Return of wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Return of wwe


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le ring ex'plication pour orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
santino marella

santino marella


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

le ring ex'plication pour orton Empty
MessageSujet: le ring ex'plication pour orton   le ring ex'plication pour orton Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:21

santino theme song hey hey hey santino arrive et desend la ramp monte sur le ring et demande au comentateure de lui passer un micro santino dit boujoure a touse bon je comance a se que je voi mon adversaire ces mis en couple avec une divas qui se nomme ashley nese pas orton mais ne tinquiete pas je ne ferai ancin male a ta tres belle ashley et santino rit ah ah ah nn franchement je ne taperai jamais une divas mais toi orton tu dit que tu et for ah ah ah mais si tu a les corones vien sur ce ring
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

le ring ex'plication pour orton Empty
MessageSujet: Re: le ring ex'plication pour orton   le ring ex'plication pour orton Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:57

THEME SONG HBK



HBK entre dans le ring en courant santino essaye de lui faire un coup de corde a linge hbk esquive et lui met un SWEET CHIN MUSIC dans la face et il resort du ring sans rien expliquer ni dire


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/12/2007

le ring ex'plication pour orton Empty
MessageSujet: Re: le ring ex'plication pour orton   le ring ex'plication pour orton Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:49


Le titantron fini puis orton aparait

le ring ex'plication pour orton 0111

Hey santino , franchement tu me fait pitier j ai la flemme de venir te défier sur le ring c est pour sa que je prefere restais loin de toi parce que rien qu en voyant ta tete sa me fait penser a un punchiball
Oui c est sur je ne touche pas au diva c est sur c est pour sa que tu as embrassé Ashley tu recomence 1 seul fois avec Ashley ou une autre diva tu as interet a courir ...
Alors de toute façon je n ai rien a prouver a un amateur comme toi , j ai les Cou*lle* mais pas pour aller face a face avec un loser comme toi je veu défier des pro moi !
Alors casse pas les Cou*lle* Fils de la plage retourne au bac a sable joué avec tes peluches la tu sera gagnant et encore ....
Ton blem c est que tu ne voit pas sa :
le ring ex'plication pour orton Randyo12
Ta eu ta dose ou tu veu que j en rajoute ?
ou meme abandonne plutot
sa fait quoi d etre a terre devant moi ?
hein ? a genou et j épargne de t i humilié devant ce monde !
Enfaite thanks HBk il faudra que tu m eplique ton geste ...
Randy attend une réac
le ring ex'plication pour orton 1110


HG mets des images ou des vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

le ring ex'plication pour orton Empty
MessageSujet: Re: le ring ex'plication pour orton   le ring ex'plication pour orton Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:49

UN THEME SONG RETENTI C'est celui du Heart Break Kid
ET LE TITANTRON S'ALLUME ET ON VOIT HBK AVEC MARIA
le ring ex'plication pour orton 2910

¤ MARIA ¤
C'est vrai ce que orton a dit c'est meme une tres bonne question alors c'est quoi t'as reponse ?


¤ HBK ¤
le ring ex'plication pour orton 2911
]Huumm ma reponse c'est que se santino le merite bien il se croit pour un tombeur et essaye de voir toute les divas parcequ'il a reussi a seduire maria a la WWE je te dire quelques mots mon grand tu n'est plus a la WWE , il s'attaque a des pros comme le legende killer alors qu'il vient a peine de finir une année dans ce Bussiness et ORTON j'ai une proposition a te faire tu veut faire team avec moi toi et ashley sa ferait 1 de plus qui haie se fils de la plage et un pro de plus . qu'est que t'en dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/12/2007

le ring ex'plication pour orton Empty
MessageSujet: Re: le ring ex'plication pour orton   le ring ex'plication pour orton Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:52

le ring ex'plication pour orton 4811



biensure que j accepte coéquipier ...
Et je te remercie pour avoir cloué le bec a Santino
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

le ring ex'plication pour orton Empty
MessageSujet: Re: le ring ex'plication pour orton   le ring ex'plication pour orton Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:11

le ring ex'plication pour orton 2910
¤HBK¤

DE rien c'est toujours un plaisir de le faire cloue le bec a se santino un debutant qui se prend pour un pro
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/12/2007

le ring ex'plication pour orton Empty
MessageSujet: Re: le ring ex'plication pour orton   le ring ex'plication pour orton Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:41

le ring ex'plication pour orton 0510
Exact j aimerais bien connaitre sa réac
meme si il faut que j attende 1 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
santino marella

santino marella


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

le ring ex'plication pour orton Empty
MessageSujet: Re: le ring ex'plication pour orton   le ring ex'plication pour orton Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:39

lecran sallume et santino apparait et il dit hbk orton vous dite que je suis un debutan ah ah ah n1mporte koi hbk tu tes vue on dirait que tu vien de vider les poubelle on dirait que tes pauvre et orton hummm sa serai mieu que tu ferme ta bouche car le public napresit pas ce que tu dit telement que tu parle bla bla bla allor les deux petit fils de la plage fermer un peu votre bouche et santino parla d1 nere tres enerver bon
et vous 2 arreter de parler franchement vener le dire en face a desoler javait oublier vous ete de peureux qui parle mais en face ce la jou pro mais il ne son meme pas amateure allor arreter et santino rit ah ah ah et lecran setain
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

le ring ex'plication pour orton Empty
MessageSujet: Re: le ring ex'plication pour orton   le ring ex'plication pour orton Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:46

tu dit qu'on vient pas en ou bien tu as les etoiles en plein journee a cause de mon SWEET CHIN MUSIC t'es fou dans la et dans le backstage et dans la villa sa fait mon 2 fois que j'utilise mon finisher dans ta face de rat et tu n'accepte pas le match moi je te dit une chose accepte le match moi et orton contre toi et ton c*l de merd* si t'es un homme haha j'oublie t'es pas un homme t'es fouineur qui fouine dans les jupes des divas fils de la plage !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/12/2007

le ring ex'plication pour orton Empty
MessageSujet: Re: le ring ex'plication pour orton   le ring ex'plication pour orton Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:16

Attendais une seconde je veut y aller tout seul contre cette endouille
après on ferra un autre match un handicap mais pour l instant ce que je veux c est le titre et rien d autre !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

le ring ex'plication pour orton Empty
MessageSujet: Re: le ring ex'plication pour orton   le ring ex'plication pour orton Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:20

Non le match Handicap C'est le premier et c'est un match Non-title c'est un matche normal
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/12/2007

le ring ex'plication pour orton Empty
MessageSujet: Re: le ring ex'plication pour orton   le ring ex'plication pour orton Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:26

yes mais je souhaite d abord avoir mon match pour le titre de la WWE notre match handicap attendra
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

le ring ex'plication pour orton Empty
MessageSujet: Re: le ring ex'plication pour orton   le ring ex'plication pour orton Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/12/2007

le ring ex'plication pour orton Empty
MessageSujet: Re: le ring ex'plication pour orton   le ring ex'plication pour orton Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:32

hey Santino sa fait quoi de se prendre 2 Sweet chin music ?
Sa doit faire un drole d effet efectivement
Randy rigole puis il part et l écran s éteint
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

le ring ex'plication pour orton Empty
MessageSujet: Re: le ring ex'plication pour orton   le ring ex'plication pour orton Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:39

Hbk rigole aussi et dit santino la prochaine sa sera un RKO pas un sweet chin music HBK rigole est le titantron s'eteint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ring ex'plication pour orton Empty
MessageSujet: Re: le ring ex'plication pour orton   le ring ex'plication pour orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ring ex'plication pour orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche
» Randy Orton
» Loge de Randy Orton
» la villa de ashley et de orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return of wwe :: -Raw- :: -Ring de Raw--
Sauter vers: