Return of wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Return of wwe


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Titre de wwe en jeu !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/12/2007

Titre de wwe  en jeu !!! Empty
MessageSujet: Titre de wwe en jeu !!!   Titre de wwe  en jeu !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:13

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/LkGPZx1LFug&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/LkGPZx1LFug&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Titre de wwe  en jeu !!! RandyOrtonEntrance

Titre de wwe  en jeu !!! Entree14
Titre de wwe  en jeu !!! Entree15
Titre de wwe  en jeu !!! Entree16
Titre de wwe  en jeu !!! Entree17
Titre de wwe  en jeu !!! Entree18
Randy prend un micro

Salut a tous et a toute …je vois que vous etes au render vou ce soir
C est une bonne chose de voir des fan de catch etre présent !
Bon alors je ne vais pas faire un long discour et ennuyan comme Cena car moi
The legend Killer je n i vais pas par 4 chemins
Alors voila : je suis venu ici ce soir pour agir et vous savez tous !
que agir et non parler c est ce qui anime les fans
Alors je voudrais n importe quel adversaire qui soit capable de venir m affronté pour comme en jeu :

Le titre de la WWE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
santino marella

santino marella


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Titre de wwe  en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Titre de wwe en jeu !!!   Titre de wwe  en jeu !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:35

santino marella theme song santino arrive desend la rampe monte sur le ring prend un micro et dit randy randy randy moi et toi peutetre quon sera coecuipier apres plus tard mais pour linstan toi et moi voulon concerire un titre et ces celui de la wwe donc moi je suis dacord pour un matche moi santino marella vs randy orton pour le titre de la wwe et jespere que le new wwe champions sera ssssssantino ...marella hg: le je peut pas mettre dimage car je suis preser allor je fait un petit speech: et les fans criere santino santino santino et santino marella dit marella marella marella puis il dit randy apres le matche quon naura jespere que moi et toi pourons faire une petite equipe qui deviandra une legende santino marella and the legend killer randy orton randy imagine toi nous deux afronter une autre team et on gagne imagine toi comment les fans seron imagine toi commen nautre famille sera imagine toi nous deux main sur lepaule avec les titre sur nos epaule tu timagine et santino marella dit je veut pas me venter mais dit toi bien que le new wwe champions sera santino marella ensuite le them song de santino retanti et il desend du ring et sen alla mais il sareta vers la rampe et se retourna et dit le new wwe champions sera sssssantino..marella et il dit randy ne te vente pas tro non plus car bientot tu pleurera et santino rit et son theme song retanti et il sen ala
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/12/2007

Titre de wwe  en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Titre de wwe en jeu !!!   Titre de wwe  en jeu !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:55

Randy reprend le micro
Titre de wwe  en jeu !!! Entre210

]i]Et bien Santino , j approuve ton courage d etre venu sur le ring mais sérieusement je la joue a la solo ,
Meme si j ai fait une équipe avec Edge ce qui était une erreur ...
Pour l instant pour la team je ne te garanti rien .
Mais sache que MOI The legend Killer le tueur de légende qui a laissé des traces a la wwe
Je suis digne de cette ceinture ce n est pas que tu n est pas digne mais si tu voulais vraiment cette ceinture tu ne resterais pas 30 seconde
sur le ring
Santino dit moi aurait tu peur de moi
Aurait tu peur de mon RKO ? Je me le demande
Tu as des fans dans cette salle
Randy regarde le publics
Oui 25% un peu près sinon pour le reste il son pour moi
Sérieux Santino viens me dire en face que tu veu le titre et pas a l improviste en restent 30 sec sur le ring
Randy se tourne vers le titantron
N aie pas peur je ne te ferrrait rien
Je ne tape pas les plus petit que moi et les plus faible .
Moi pleurer ? oui surment de rire en voyant ce que tu a dit :
le new wwe champions sera sssssantino..marella
Laisse moi pleurer de rire !!! Et tu dit que c est moi qui me vente ? Connais tu la définition de se venter ? A ce que je voit non !
bon alors Santino tu fait comme les vrai catcheur tu viens sur le ring et tu y reste ou tu prefere resté dans ton coin
C est parce que la tu voit :
The Legend Killer perd patience ...
Et quand The Legend killer perd patience il agit
mais évitons de frapper sur toi
Car tu voit je ne frappe que les adversaires de ma taille
En locurence tu n est pas un adversaire de ma taille
Randy sourit
Come On Santino [/i]
Revenir en haut Aller en bas
jonathan coachman

jonathan coachman


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Titre de wwe  en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Titre de wwe en jeu !!!   Titre de wwe  en jeu !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:30

le coach entre sur le ring est dit:
"Alors j'acepte le macth pour le titre de la wwe qui aura lui jeudi.Les resultat seront vendredi Mais si je n'es pas le temps (hg:j'ai un probleme avec internet il marche une fois sur deux) sa sera le 1 er janvier apres mon retour".Coach arrive sur le ring et serre la main a randy orton et a santino marella.Et il repart sous les aplaudissement du public.
Revenir en haut Aller en bas
santino marella

santino marella


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Titre de wwe  en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Titre de wwe en jeu !!!   Titre de wwe  en jeu !!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:20

lecran sallume et dit ah ah ah ah ah randy randy randy tu croi que jai peure de toi telement que tu me fait pitier je vais pas venire sur ce ring car je v ais pas perdre mon temps on vera qui sera le new wwe championship et tu vera sa sera moi allor arrete de parle et vien dans ma loge me dire les truck en face clochar* ok vien je tatand
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/12/2007

Titre de wwe  en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Titre de wwe en jeu !!!   Titre de wwe  en jeu !!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:31

Oh tu sais surtout ne viens pas c est une preuve de lachs
si tu perd ton temps c est pas ma faute ...tu sais santino tu m ennuie
Désolé mais venir a ta loge je perd mon temps aussi et d ailleur je croit que tu n ose pas venir te faire ridiculisé devan mes fans
randy éclate de rire
laisse tomber santino tu es nul a chié alors te croit pas champs
randy lance le micro et part en riant
es randy retourne a sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre de wwe  en jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Titre de wwe en jeu !!!   Titre de wwe  en jeu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre de wwe en jeu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return of wwe :: -Raw- :: -Ring de Raw--
Sauter vers: