Return of wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Return of wwe


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ashley

ashley


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche Empty
MessageSujet: ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche   ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:05

[center]theme song ashley retanti

ashley salut les fans et desend la ramp

[img]ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche 05426012[/img]



[img]ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche 05426010[/img]



[img]ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche 05426011[/img]

ensuite elle monte sur le ring et prit un micro
et dit boujoure a touse alor poure quelque raison coach jaimerait afronmter cette p***3 de torrie

ensuite pour le titre womens dans un hardcor match jespere que bvous sserz dacord coache et torrie vien acepter ce matche
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson

Torrie Wilson


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche Empty
MessageSujet: Re: ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche   ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:27

TORRIE WILSON THEME SONG


][/url]


Le public acclame Torrie qui fait son entré

ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche 110
ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche 210
ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche 310
ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche 2_210
ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche 3_210
ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche 1_310
puis elle prends un micro:
Hey Hey !! Non mais tu te prends pour qui pour m'insulter ?? regarde toi avant de parler !!Pauvre chérie elle s'est évanouie!!Mais s'était juste pour pousser Randy a t'aimer !!Sinon t'inquiète pas qu'il aurai changé de Diva !!Tu me veux dans un match j'accepte avec plaisir !!Franchement je plain Randy de t'avoir parce que Madame ne veut pas voir la réaloité en face :Randy est trop bien pour toi !Tu c'est meme pas assumé que tu ne lui suffi pas !Il vole vraiment bas avec toi !T'aurai du aller avec Santino parce que 2 looser ensemble c'est très bien parce que qui s'assemble se ressemble !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ashley

ashley


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche Empty
MessageSujet: Re: ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche   ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:33

ashley continu avec le micro a ouais et toi tu et qui pour parler comme sa regard tu fait la go ouais je drague randy mai tes telment moche a oui javais oublier que tu etait une petite bonne qui fait ce quon la demande comme une chienne nese pas torrie allor aseque je voit ta envie de matche hein petite pouf**as hein allor tien ashley donne un coup dans le ventre de torrie ensuite ashley porte sa prise de finition sur torrie et torrie et ko ashley prend une chaise remonte sur le ring et frap torrie les medecin vinet et la prenet dans une civiere ashley saans va en rigolant ah ah ah ma petite je tes fait mall heinn ah ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson

Torrie Wilson


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche Empty
MessageSujet: Re: ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche   ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:55

les medecins veulent ememné Torrie mais dit qu'elle va bien...elle se relève difficlement et repart ds sa loge
Revenir en haut Aller en bas
jonathan coachman

jonathan coachman


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche Empty
MessageSujet: Re: ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche   ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:53

hoho calmez vous je vous acorde le match mais sa sera vince qu'il va le simuler car moi je ne peut pas pour l'instant merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche Empty
MessageSujet: Re: ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche   ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ring pour le titre womens vs torrie hardcor matche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ring ex'plication pour orton
» Torrie Wilson
» Loge de Torrie Wilson
» Titre de wwe en jeu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return of wwe :: -Raw- :: -Ring de Raw--
Sauter vers: